Choisir l’emplacement du spa.
pour placer au mieux votre spa nous vous recommander de vérifier les dimension de celui-ci, vous pouvez le faire sur notre site dans la rubrique spa
cliquer sur le liens pour y accéder plus rapidement. https://actuelpiscines.com/spas-jacuzzi-bain-a-remous-spa-de-nage/
Selon vos possibilités et vos préférences, vous pouvez installer votre spa dans votre maison ou votre jardin extérieur.
Installez le spa à l’extérieur : quelques conseils pour une utilisation idéale
Le choix de l’emplacement d’un spa extérieur nécessite une réflexion approfondie. En effet, l’enjeu est d’allier praticité et esthétique. Idéalement, votre jacuzzi est facilement accessible et s’intègre parfaitement au milieu environnant. En règle générale, les précautions suivantes doivent être prises lors de l’installation d’un spa extérieur :
Eviter si vous le souhaiter le vis-à-vis en installant votre spa a l’abris des regards et profiter pleinement de ses effets relaxants.
Évitez d’installer votre enjoy spas près des arbres car les feuilles peuvent tomber dans l’eau. Vous pouvez également choisir d’installer le spa sous un abri pour un confort optimal et une utilisation totale même par temps de pluie.
Cela apporte aussi un certain charme qui vous comblera pendant vos moments de massage et de détente.
Nous vous proposons par ailleurs cet abri en bambou de la boutique un autre monde basée à ALES dans le GARD
Peut-on installer un spa sur la terrasse ?
Si votre terrasse peut supporter le poids de votre spa remplie. Il est tout à fait possible d’installer votre spa sur une terrasse existante. Sinon, des travaux de renforcement doivent être effectués.
Attention un spa ne fait pas le même poids qu’un spa gonflable.
Installer un spa intérieur : comment choisir le meilleur emplacement
En raison de l’humidité crée par la chaleur de votre spa il vous faudra tenir compte des points suivants pour une installation intérieure.
Le local qui le contient doit contenir un système de ventilation efficace pour éviter une condensation excessive et des moisissures (surtout s’il n’y a pas d’autres ouvertures) Le sol doit être résistant à l’eau et à la corrosion chimique. En cas de fuite un antidérapant pour éviter les chutes, il doit être étanche. Les murs et les meubles doivent être étanches à l’humidité et aux éclaboussures Pour réduire les dommages, nous vous recommandons de réserver une pièce spécifique pour le spa
suivez nous sur instagrame pour ne pas ratez offre et mise en situation de nos spas et piscines https://www.instagram.com/actuelpiscines/